Pour parler de Netflix, j'ai bien compris le propos de Lois qui nous informe que le défaut provient en grosse partie de Netflix. Mais dans ce cas, ceci devrait être clairement indiqué sur leur site dans les conditions d'utilisation ou autre. Et informer les abonnés que ce défaut de prise en charge de cette box par Netflix sera réglé par la mise à jour OREO, ça me parait être le strict minimum. Il faut être honnête également, cette interface, ça ressemble un peu à une version "BETA", on dirait que c'est pas fini (ergonomie et nombreux bugs)
La version OREO présenté sur le site de BT via une video, ça fait déjà beaucoup plus abouti. Je reste quand même curieux de la prise en charge de la corrections des nombreux bugs présents sur la box actuellement.
Je serai également curieux d'avoir un retour des betatesteurs sur la prise en charge des différents formats audio via cette mise à jour.
Est ce que le Dolby Digital Plus fonctionne sur Netflix? Est ce que cette box sera capable un jour de sortir du Dolby TrueHD en passthrough ?
Ou tout simplement du DTS ? (rappel du petit autocollant sur la box
Je défie quiconque de faire sortir du DTS de cette BOX!!!! Perso, je n'ai pas réussi (kodi, vlc, archos player, sbmc)...
Merci par avance de vos retours.