3 personnes impactés seulement ?
Pour l'instant Bouygues est jeune dans le haut doubs et pas encore beaucoup d'abonnés dans cette zone
De nombreux abonnés vont arriver car l'offre des petits opérateurs est minable à coté de ceux des grands FAI .
J’espère que le problème sera résolu avant de faire une vague de mauvaise publicité dans nos hautes montagnes.
Bonne soirée
Problème de débit sur les services google
Nouvel inscrit
En tout cas je me sent déjà moins seul .
De retour des fêtes de noël, je constate toujours les même soucis , les vidéos youtube chargeaient mieux chez mes parents qui ont l'adsl 4 méga .
De retour des fêtes de noël, je constate toujours les même soucis , les vidéos youtube chargeaient mieux chez mes parents qui ont l'adsl 4 méga .
Ne crions pas victoire mais depuis hier le problème semble résolu, ma bbox s'est mise à jour en 16.2.26, coincidence ? Les videos youtube se chargent maintenant instantanément
A suivre ...
Hello
il y a eu des corrections, mais pas de lien avec la MAJ Bbox le problème était sur le réseau.
cdt
il y a eu des corrections, mais pas de lien avec la MAJ Bbox le problème était sur le réseau.
cdt
Membre inscrit
Bonjour , je ne comprend pas que beaucoup de gens fassent encore confiance en Google Facebook, Twitter et autres GAFAS, après toutes les scandaleuses histoires d'ingérence qu'il y a eu et qu'il y a encore .... On NE PEUT PAS leur faire confiance, j'ai peut-être une solution à vos problèmes, ici ==> https://help.qwant.com/fr/aide/qwant-co ... r-firefox/ Je les utilise (Firefox et Qwant) partout (PC, mobile, etc ....) et je n'ai plus aucun problème