Nouvelle interface Bbox 4K / Miami
Membre inscrit
vivement l'update...
l'interface de cette box est juste calamiteuse, la pire de loin des 4 opérateurs, c'est pas glorieux
l'interface de cette box est juste calamiteuse, la pire de loin des 4 opérateurs, c'est pas glorieux
Membre inscrit
Oui, mais je ne sais pas si je pourrai la proposer pour le moment et il y a encore pas mal de semaines à patienter dans tous les cas
Membre inscrit
Membre inscrit
Est-ce que les tests on aussi commence sur la 4K comme la miami aujourd’hui ? Moi j’aimerais bien testé
Membre inscrit
Depuis ce matin je bénéficie de la nouvelle interface et c'est un véritable miracle
Ça ne bug plus c'est largement plus fluide qu'avant
Soyez patient les autres
Ça ne bug plus c'est largement plus fluide qu'avant
Soyez patient les autres
Membre inscrit
comment tu as fait ? au hasard ou une demande particulière ?
j'en peux plus de cette interface catastrophique
j'en peux plus de cette interface catastrophique
Membre inscrit
Membre inscrit
Hello !
Je suppose que si ce fil d'actualité n'a pas été mis à jour depuis cet été, c'est qu'il n'y a pas grand chose de nouveau
Mais au cas où, si vous avez des news sur cette prochaine interface, partagez-les
Thx!
Je suppose que si ce fil d'actualité n'a pas été mis à jour depuis cet été, c'est qu'il n'y a pas grand chose de nouveau
Mais au cas où, si vous avez des news sur cette prochaine interface, partagez-les
Thx!
Il y a eu une phase d'inscription il y a 1 semaine sur le forum et clos et c'est en cours de test pour les concernés.
Maintenant il faut attendre encore plusieurs semaines/mois, pour finaliser cette étapes puis un élargissement et déploiement sur l'ensemble des abonnés
Maintenant il faut attendre encore plusieurs semaines/mois, pour finaliser cette étapes puis un élargissement et déploiement sur l'ensemble des abonnés