Hello
c'est tout à fait ça , macro block, freeze puis erreur f34 11 et hop l'image revient.
j'ai fait le test de débit sur la bbox 4K plein pot aucun problème ça ne yoyote pas.(aiguille au max a droite)
j'y ai pensé au micro coupure, puisque tout le reste fonctionne aucun problème
hier soir j'ai eu le cas en pleine coupure j'ai lancé un speedtest en wifi ,zéro défaut ,débit et ping ultra fast.donc j'ai bien entendu refait le câblage j'ai changé mon Switch,un prosafe tout neuf, j'ai même mis en direct à rien n'y fait là je suis vraiment perdu.
Sur mon Switch est branché la bbox 4K, la Xbox et la.tv . Je regarde rakuten TV UHD pour les.films, la aussi aucun problème.
hier soir quand ça le faisait toutes les 5 minutes j'ai rebooter la bbox 4K et hop ça s'est stabilisé. Alors qu'elle est toute neuve on vient de me la remplacer
Sur la box 5330, j'ai mis mon rj45 du port 4 au port 2...pareil.
Ou alors...c'est la Box blanche qui est fatigué, et qui fait des baisse de débit sur l'IPTV (QoS)...vu que ma ligne elle n'a aucune erreur..
Le plus flagrant s’était hier apres midi, j’appelle le 1064 avec ma ligne fix Bbox, je suis avec la hotline et freeze, F3411 puis gele de la box 4K (obligé de faire OFF/ON) en live avec la hotline..(elle-même etait connecté sur la box blanche et on se parlait..) elle comprenais plus rien.
Ce matin, j'ai mis BFM...pendant 1h15 avant d'aller au travail... aucun pb

, c'est complétement aléatoire..
Sniff....
En attendant je vais mettre WireShark sur mon ubuntu portable, et tenter de faire des traces LAN voir si je vois pas quelque chose..
Et en rentrant cette Apres midi, je vais faire un full reset de la box blanche aussi...au cas ou.
L'idée de la fatigue de la 5330r1 , c'est plausible ?
de mémoire, une fois qd la tv a freeze, j'ai entendu mon fils s'ennerver car sur Discord et fortnite sa "laguer", sur son pc en wifi....d'ou peut etre faudrait il remplacer aussi la blanche...qui sait..