Bbox TV 4KManque une étape de confirmation avant l'effacement d'un enregistrement

Une demande sur le fonctionnement du boitier TV (Flux TV, paramétrage, etc...)
Répondre

Auteur du topic
a3b3
Membre inscrit
Messages : 6
Inscription : 21 avr. 2019, 18:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Manque une étape de confirmation avant l'effacement d'un enregistrement

Message par a3b3 » 01 août 2019, 17:18

Les problèmes du bouton OK de la télécommande (réglés par la commande d'une nouvelle) ont soulevé une évolution qui s'avèrerait nécessaire sur l'IHM de la Bbox TV 4K.

En effet, Il serait bien lors de la demande de suppression d'un enregistrement qu'il y ait une étape de confirmation. Une fausse manip est si vite arrivée et ensuite il n'existe plus aucun moyen de retrouver un enregistrement effacé.
Cette étape intermédiaire offrirait à l’utilisateur une seconde chance d'éviter un effacement non désiré.

Merci

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3692
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Manque une étape de confirmation avant l'effacement d'un enregistrement

Message par ToFoo93 » 05 août 2019, 14:57

Bonjour

J'ai remonté ta suggestion vers l'équipe produit :super:


cdt

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3692
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Manque une étape de confirmation avant l'effacement d'un enregistrement

Message par ToFoo93 » 05 août 2019, 16:31

C'est pris en compte et sera intégrée dès la prochaine version :super:

Répondre