ApplicationsErreur -112 lecture sur Netflix

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

il faudrait ton ESN Netflix

Ceci est affiché à l’écran TV dans A propos dans les paramètres Google :
- appuyer sur la touche Maison de la télécommande pour aller sur l’écran d’accueil Google
- aller tout en bas de la page et rentrer dans Paramètres
- sur la 1ere ligne tout à droite lancer A propos
- naviguer vers le bas jusqu’à l’affichage de l’ESN Netflix

tu m'envois la photo de l'écran en privé dès que tu as pu faire la manipulation

L'équipe va remonter ton cas vers Netflix dans le cadre de leurs échanges.

Merci

Auteur du topic
lilidurhone
Membre inscrit
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour

:lol:
À savoir j'ai toujours l'erreur -112 sur Netflix (le plus souvent quand je vais pour la 1ere fois sur l'application via la Miami)

Sinon j'ai un autre problème avec YouTube maintenant (image saccadée image qui se fige et son qui continue) et ce malgré réinitialisation du boîtier TV
Du coup serait ce possible que ça soit mon boîtier TV qui a un problème ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

ils ont remontés vers netflix le sujet car seul Netflix à la réponse sur cette erreur, si on me donne des infos je les partagerai évidemment.

pour Youtube ça ressemble à un problème différent mais ne justifie pas le changement de boite ça reviendra je veut pas trop polluer ce fil est rester sur netflix uniquement je te propose si ça se reproduit de faire un vice et l'horodater puis d'ouvrir un fil pour YouTube dans la même section.

Merci

Auteur du topic
lilidurhone
Membre inscrit
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

C'est fait pour l'autre fil

Pour Netflix c'est moins dérangeant car même si j'ai l'erreur Netflix marche sans aucun souci après ;)

Auteur du topic
lilidurhone
Membre inscrit
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bon on peut passer en résolu ;)
Cf mon autre topic (maj Android 8 qui a résolu le souci ;) )
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

L'erreur étant côté Netflix et aléatoire sur les appareils Android TV il peut revenir.
Je vais le clore ici mais toi ou autres utilisations risquent de le revoir.

Cdt
Verrouillé