NG+ Sagem 5330bReboots à répétition

Une demande sur le fonctionnement du modem (WiFi, NAT, paramétrage, etc...)
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bombaata
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Reboots à répétition

Message par bombaata » 06 juin 2019, 08:52

Bonjour !

Après mes déboires avec la box Ubee et son remplacement par la 5330b, plus de soucis jusqu'à maintenant. En effet, depuis le nouveau firmware (installé le 31.05.2019 à 03:16:23), j'ai à nouveau de multiples reboots aléatoires, que je sois chez moi ou pas.

Dates et heures de mes crashs :

05.06.2019 17:16:21
05.06.2019 17:15:51
05.06.2019 17:15:11
05.06.2019 15:28:46
03.06.2019 21:46:20
03.06.2019 18:04:17
03.06.2019 18:03:37
02.06.2019 17:51:51
02.06.2019 16:37:58
02.06.2019 16:37:40
02.06.2019 00:27:17
01.06.2019 23:24:51
01.06.2019 23:24:35
01.06.2019 23:21:52
01.06.2019 23:21:24
01.06.2019 23:19:48

Je n'ai pas remarqué de hausse significative de CPU à ce moment là.

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Re: Reboots à répétition

Message par ToFoo93 » 06 juin 2019, 09:28

hello

t'as un support de stockage connecté dessus ?

tu autorises un éventuel monitorage par bytel ? (ils ne le feront peut etre pas, mais si besoin)

cdt


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Re: Reboots à répétition

Message par bombaata » 06 juin 2019, 10:13

ToFoo93 a écrit :
06 juin 2019, 09:28
t'as un support de stockage connecté dessus ?
Non, plus depuis des semaines. Avant, je me servais du port USB en façade pour recharger un appareil USB et j'ai arrêté en lisant ce forum avec les bugs de stockage.
ToFoo93 a écrit :
06 juin 2019, 09:28
tu autorises un éventuel monitorage par bytel ? (ils ne le feront peut etre pas, mais si besoin)
Oui

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Re: Reboots à répétition

Message par ToFoo93 » 06 juin 2019, 16:14

tes logs de crash tu les sors d'où ?

:merci:


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Re: Reboots à répétition

Message par bombaata » 06 juin 2019, 16:22

ToFoo93 a écrit :
06 juin 2019, 16:14
tes logs de crash tu les sors d'où ?
J'ai filtré le log de la BBox sur les termes "Téléphonie indisponible sur la ligne 1", ce qui correspond à chaque moment où la box reboot.

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Re: Reboots à répétition

Message par ToFoo93 » 06 juin 2019, 16:25

:super:


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Re: Reboots à répétition

Message par bombaata » 11 juin 2019, 10:26

Il est fort probable que le problème vienne de chez moi en fait.

J'ai remarqué qu'en effleurant le câble RJ45 entre le boîtier ONT et la Bbox, la connexion coupait brièvement. Il doit y avoir un problème sur le câble (rouge ou orange, livré avec la Bbox), je le changerai prochainement. J'imagine que n'importe quel câble fera l'affaire (Cat 5 mini) ?

Le panier du chat se trouve sur le chemin de ce câble, il est fortement possible qu'il le fasse bouger à tout moment de la journée :twisted: .

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Re: Reboots à répétition

Message par ToFoo93 » 11 juin 2019, 10:30

CAT5e

:lol:

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