Bienvenue - Présentez-vousBonjour à tous

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes dans cette catégorie afin de vous familiariser avec les outils du forum.
Répondre

Auteur du topic
vergeaow
Membre inscrit
Messages : 49
Inscription : 18 juil. 2018, 19:36
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré

Bonjour à tous

Message par vergeaow » 18 juil. 2018, 19:38

Bonjour à tous,
Le viens d'Orange (enfin Sosh), je viens de souscrire au forfait Ultym.
Je viens sur ce forums afin d'essayer de résoudre les soucis que j'ai notamment avec la Box 4K.

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3700
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Bonjour à tous

Message par ToFoo93 » 19 juil. 2018, 15:13

hello

bienvenue et à te lire sur tes soucis ;)


Auteur du topic
vergeaow
Membre inscrit
Messages : 49
Inscription : 18 juil. 2018, 19:36
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré

Re: Bonjour à tous

Message par vergeaow » 10 juin 2019, 11:50

Au revoir à tous !

La limite de ma patience est atteinte et cela correspond à la fin de ma durée d'engagement.

Bytel n'est pas un mauvais FAI mais les services proposés ne correspondent pas à ce que je recherche (surtout la partie TV).

Je regrette simplement de ne pas avoir eu toutes les informations au moment de la souscription.
Exemple : si j'avais su qu'il n'y avait pas de son 5.1 avec le boitier 4K, je n'aurais probablement pas souscrit à ce type d'offre.
J'ai quand même l'impression d'avoir été "un testeur du boitier 4K" pour Bytel à force de faire remonter tous types d'anomalies.
Tant qu'il y a la promo des 12 premiers mois passons, mais après non.

Point positif : je n'ai jamais eu de problème de connexion ni de débit pendant mon année passée chez Bytel.
Je reviendrais peut-être lorsque les services et le matériel fourni seront plus aboutis.

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3700
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Bonjour à tous

Message par ToFoo93 » 10 juin 2019, 12:21

Merci pour ta participation

Bonne continuation et peut être à bientôt le son 5.1 pour Netflix doit être à nouveau dispo avec Android Oreo

:derien:

Répondre