ApplicationsProbleme avec le Bonus Canal Plus Series offre ULTYM

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Verrouillé

Auteur du topic
yac_94
Membre inscrit
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2018, 12:08
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour

je suis client OFFRE ULTYM, et je rencontre un probleme avec le Bonus Canal Plus Series

avez vous rencontré ce probleme recemment ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

tu peux détailler ton soucis ?

banzzai
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 18 avr. 2019, 19:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Ça nous met l'écran comme quoi on doit activer le bonus alors qu'il est déjà activé
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Banzzai tu peux resouscrire depuis l'espace client puis une fois notifié d'un mail aller sur le bouton Home de la bbox pour aller sur la partie Android TV et dans les applications il y a l'application Canal+Series et me faire un retour.

Surtout ne pas aller sur le canal 39 (important)

Thx

banzzai
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 18 avr. 2019, 19:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

J'ai resouscris au bonus j'ai reçu le mail de canal pour me dire que l'option est activé et ça ne fonctionne toujours pas
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok tu as bien été sur l'application depuis la home Android TV comme demandé ?
As tu été abonné canal dans les dernières années ?

Merci
Verrouillé