Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Auteur du topic
yac_94
Membre inscrit
Messages : 14 Enregistré le : 15 sept. 2018, 12:08
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total
19 mai 2019, 18:50
Bonjour
je suis client OFFRE ULTYM, et je rencontre un probleme avec le Bonus Canal Plus Series
avez vous rencontré ce probleme recemment ?
ToFoo93
Messages : 7744 Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis
21 mai 2019, 13:23
Hello
tu peux détailler ton soucis ?
banzzai
Membre inscrit
Messages : 10 Enregistré le : 18 avr. 2019, 19:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
22 mai 2019, 15:19
Ça nous met l'écran comme quoi on doit activer le bonus alors qu'il est déjà activé
ToFoo93
Messages : 7744 Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis
22 mai 2019, 17:27
Banzzai tu peux resouscrire depuis l'espace client puis une fois notifié d'un mail aller sur le bouton Home de la bbox pour aller sur la partie Android TV et dans les applications il y a l'application Canal+Series et me faire un retour.
Surtout ne pas aller sur le canal 39 (important)
Thx
banzzai
Membre inscrit
Messages : 10 Enregistré le : 18 avr. 2019, 19:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
23 mai 2019, 05:55
J'ai resouscris au bonus j'ai reçu le mail de canal pour me dire que l'option est activé et ça ne fonctionne toujours pas
ToFoo93
Messages : 7744 Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis
23 mai 2019, 06:39
Ok tu as bien été sur l'application depuis la home Android TV comme demandé ?
As tu été abonné canal dans les dernières années ?
Merci