Bbox TV HD (Miami)écran noir - lecture enregistrement

Une demande sur le fonctionnement du boitier TV (Flux TV, paramétrage, etc...)
Répondre

Auteur du topic
sebd59
Membre inscrit
Messages : 19
Inscription : 01 juil. 2018, 00:50
Mon offre : Bbox 2P
Raccordement : Dégroupage Partiel

écran noir - lecture enregistrement

Message par sebd59 » 12 mars 2019, 19:45

Bonjour,

comme je m'ennuyais et que la fibre ne semble pas arriver :? , je continue mon chemin avec le décodeur Miami et comme j'aime cumuler, j'ai un nouveau problème avec les enregistrements.

Quand je souhaite regarder un enregistrement (quand celui-ci veut bien se faire :lol: ), maintenant au bout de 5 minutes sans toucher à la télécommande, je me retrouve avec un écran noir comme si la miami allait basculer sur l'économiseur d'écran, mais l'on reste sur l'écran noir. C'est juste frustrant d'autant plus que lorsque la lecture reprend, je repars 3 minutes en arrière à chaque fois. Autre chose aperçue au moment du basculement à l'écran noir, les LED en façade s'éteignent les unes derrières les autres, puis se rallument et font cela en boucle jusqu'à ce que j'appuis sur la télécommande.

Au passage, j'ai découvert que si je programmais 10 enregistrements sur la semaine, cela fonctionnait par contre arrivé à 11, le décodeur bloquait et ne lançait pas les enregistrements. Ce qui a provoqué qu'une chose : un reset d'usine du décodeur qui semble avoir résolu le problème.

Enregistrement sur une carte SD toute neuve avec la bonne catégorie et tout pour que cela fonctionne, et que j'ai changé la semaine dernière pour augmenter la capacité d'enregistrement (32Go c'était trop court pour une semaine).

Dans le doute, un vice a été envoyé aux alentours de 19h40.


Auteur du topic
sebd59
Membre inscrit
Messages : 19
Inscription : 01 juil. 2018, 00:50
Mon offre : Bbox 2P
Raccordement : Dégroupage Partiel

Re: écran noir - lecture enregistrement

Message par sebd59 » 12 mars 2019, 23:24

Plus besoin de chercher le décodeur est bon à changer. Maintenant il fait carrément des redémarrages en plein milieu d'un enregistrement.

Répondre