Mise à jour bloquée 15.4.4
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour,
Juste une question rapide : Bouygues a procédé au changement de ma box pour un modèle Fast5330b-r1 mais cette dernière est bloquée en version : 15.4.4. J'ai beau la redémarrer il ne se passe rien. Y-a-t-il quelque chose à faire pour la forcer ?
Merci.
Juste une question rapide : Bouygues a procédé au changement de ma box pour un modèle Fast5330b-r1 mais cette dernière est bloquée en version : 15.4.4. J'ai beau la redémarrer il ne se passe rien. Y-a-t-il quelque chose à faire pour la forcer ?
Merci.
Membre inscrit
Bonjour,
Il n'y a rien à faire. Tout est automatique donc patience...
Il n'y a rien à faire. Tout est automatique donc patience...
Ex client Bouygues (du 5 mai 2023 au 29 avril 2024)
De nouveau client fibre chez Free depuis le 29 avril 2024 avec la nouvelle Freebox Pop wifi 7.
De nouveau client fibre chez Free depuis le 29 avril 2024 avec la nouvelle Freebox Pop wifi 7.
Hello
Si tu viens de la recevoir elle y passe assez rapidement si + 10jrs dis moi je peut faire regarder si y'a une exception en cours ou autre.
cdt
Si tu viens de la recevoir elle y passe assez rapidement si + 10jrs dis moi je peut faire regarder si y'a une exception en cours ou autre.
cdt
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour,
Idem après 15 jours.
Idem après 15 jours.
hello
remonte moi le fil dès lundi je fait regarder
merci
remonte moi le fil dès lundi je fait regarder
merci
j'ai demandé à faire regarder pour obtenir la MAJ.
ça devrait se décoincer dans la semaine.
Merci
ça devrait se décoincer dans la semaine.
Merci
Membre inscrit
Auteur du topic
Hello,
Passé en version 16.2.26 ce jour. Merci. Une idée de pourquoi c'était bloqué ?
Passé en version 16.2.26 ce jour. Merci. Une idée de pourquoi c'était bloqué ?
Salut
Oui t'avais un test en cours sur le précédent produit du coup ça bloque le ciblage d'une maj en swap produit.
T'as bien fait de lever la main
Oui t'avais un test en cours sur le précédent produit du coup ça bloque le ciblage d'une maj en swap produit.
T'as bien fait de lever la main