Bbox TV 4KTélécommande Miami 4k

Une demande sur le fonctionnement du boitier TV (Flux TV, paramétrage, etc...)
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3700
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Télécommande Miami 4k

Message par ToFoo93 » 01 févr. 2019, 13:50

Bonjour

Pour ceux dont le pad (la partie central avec fleche et bouton ok) de la télécommande connait un dysfonctionnement, le problème a été corrigé le modèle est strictement identique (en forme et fonction) seul la partie pad a été modifié et ne devrait donc plus poser de soucis de contact.

Elle est désormais disponible au SAV (1064) seulement si besoin uniquement, les stocks sont assez limités (ne vous jetez pas dessus si vous n'êtes pas concerné).

N’hésitez pas à faire un retour si vous étiez dans ce cas à réception de la nouvelle


Moonly
Membre inscrit
Messages : 18
Inscription : 30 sept. 2018, 11:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Télécommande Miami 4k

Message par Moonly » 12 févr. 2019, 13:06

Ha bonne nouvelle
Je vais essayer d’en recup une,
j’en peux plus de cette telecommande, impossible d’appuyer sur OK :cartonrouge:


Moonly
Membre inscrit
Messages : 18
Inscription : 30 sept. 2018, 11:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Télécommande Miami 4k

Message par Moonly » 15 févr. 2019, 18:43

bon je fait mon retour plus vite que prévu :super:

j'ai appelé 2 boutiques proches de chez moi : une en avait plus et l'autre, le gars comprenait même pas de quel problème je lui parlait

du coup je suis passé par le SAV et la nana m'a toute de suite fait un envoi postal

ce soir je recup et ouvre le colis : 2 télécommandes nouveau modèle :+1: :derien:

donc le pad est bien corrigé, on a un vrai bouton rond et concave qu'on sent bien et qui clique direct.
la finition a changée aussi, l'ancienne en piano black ( laqué ) est maintenant en noir mat avec un grain marqué, plus agréable

une bonne chose de faite
une photo : a gauche l'ancienne
TLC-Bbox-4K.jpg

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3700
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Télécommande Miami 4k

Message par ToFoo93 » 15 févr. 2019, 21:34

Super j'ai rajouté SAV = 1064 les boutiques n'ont pas de télécommandes.

:super:


pat6469
Nouvel inscrit
Messages : 3
Inscription : 19 oct. 2018, 10:32
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Télécommande Miami 4k

Message par pat6469 » 20 févr. 2019, 12:43

bonjour,

commandé il y a 2 jours au 1064 reçu ce matin.

elle es vraiment pus agréable a utiliser... :D


a3b3
Membre inscrit
Messages : 6
Inscription : 21 avr. 2019, 18:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Télécommande Miami 4k

Message par a3b3 » 31 juil. 2019, 16:54

Merci sur ce sujet sur lequel je suis tombé rencontrant les problèmes de télécommande avec le bouton OK depuis quelques semaines maintenant.
J'ai même à cause de cela effacé un enregistrement par mégarde en appuyant sur OK, il a fait bas et ok à la fois dans le menu Enregistrement :cry:
Il serait d'ailleurs bien pour l'efface d'enregistrement qu'il y ait une étape de confirmation mais cela est un autre sujet.

Je viens d’appeler le 1064, et en 5 minutes, la commande de remplacement de télécommande a été faite.

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3700
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Télécommande Miami 4k

Message par ToFoo93 » 31 juil. 2019, 17:45

:super:

Tu px ouvrir un sujet pour la confirmation de l'effacement d'un contenu sur l'enregistreur, ça permettra de le remonter vers l'équipe marketing du produit.

Cdt

Répondre