NG+ Sagem 5330bBbox et nombre de redémarrages

Une demande sur le fonctionnement du modem (WiFi, NAT, paramétrage, etc...)

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 264
Inscription : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Message par cocobelluss » 11 févr. 2019, 16:09

papyalbert a écrit :
11 févr. 2019, 10:30
MERCI SIR !!
Je m'en doutais un peu....on va voir ce que celà va donner en statbilité...
Amicalement
Albert
Bonjour,
Je te rassure la F@st5330b-r1 est toujours bugué avec les reboots aléatoires. J'ai même l'impression qu'elle est déjà un peu au bout de ces limites car tout sature en wifi même au niveau du processeur. En tout cas, j'espère que c'est un manque d'optimisation car sinon il faut vite sortir un nouveau modèle :lol:

Bref pour le moment, je suis en plein test chez Bouygues (4 tests en parallèle) dont 3 tests qui concerne justement la partie wifi de la bbox ainsi qu'un accessoire. Mais pour le moment, ce n'est pas très concluant.
Client Bouygues depuis mars 2018.

Avatar du membre

papyalbert
Membre inscrit
Messages : 45
Inscription : 10 mars 2018, 16:11
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Charenton le pont

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Message par papyalbert » 11 févr. 2019, 16:29

Bonjour,
du coup je ne m'impatiente pas trop de l'échange :merci:

amicalement

Albert


satucorp
Membre inscrit
Messages : 38
Inscription : 30 août 2018, 19:46
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Message par satucorp » 12 févr. 2019, 18:55

Idem pour moi hier. D'habitude je n'ai "que" des déconnexions Wifi aléatoires, mais hier et au moins un autre jour avant j'ai carrément au un redémarrage de la box... Effectivement, quelque chose ne tourne pas rond !

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3470
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Message par ToFoo93 » 13 févr. 2019, 08:43

Hello

un peu gênant mais après demande la box n'a pas redémarré depuis un bon moment :?


satucorp
Membre inscrit
Messages : 38
Inscription : 30 août 2018, 19:46
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Message par satucorp » 13 févr. 2019, 09:09

Alors ça n'est peut-être pas un redémarrage en tant que tel mais les voyants sont passés au rouge, il n'y avait plus de lien et ça a mis quelques temps pour récupérer le "arobase" sur l'afficheur.


cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 264
Inscription : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Message par cocobelluss » 13 févr. 2019, 09:14

Là c'est un autre problème. Tu as dû avoir un problème sur le réseau Bouygues qui est revenu automatiquement.

Moi j'ai toujours ce problème ou la bbox redémarre électriquement toute seule ! D'ailleurs, ils sont en train de chercher du coter de la configuration du partage qui serait peut être la cause de ces reboots.
Client Bouygues depuis mars 2018.

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3470
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Message par ToFoo93 » 13 févr. 2019, 09:47

Satucorp c'est donc autre chose et on m'indique qu'il y a eu un incident sur ta zone qui reste en surveillance (ça doit etre visible sur l'espace client à priori)


satucorp
Membre inscrit
Messages : 38
Inscription : 30 août 2018, 19:46
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Message par satucorp » 13 févr. 2019, 10:03

Exact, il y a bien un message dans mon espace client à propos d'un incident en cours. Comme j'y vais très rarement, je ne l'avais pas vu. Une chtite notification par mail ne serait pas superflue... Y a t il un moyen (autre que la page Orange publique) de savoir quand la fibre arrivera à mon domicile et si Bouygues sera fournisseur ?

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3470
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Message par ToFoo93 » 13 févr. 2019, 10:14

c'est HS Ouvre un fil dans la section commercial

Avatar du membre

papyalbert
Membre inscrit
Messages : 45
Inscription : 10 mars 2018, 16:11
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Charenton le pont

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Message par papyalbert » 14 févr. 2019, 18:48

Bonjour
Bbox changée ce jour je suis en version 15.4.4 donc j'attends une maj.
ce doit être une occase, la 1ere installation est de mai 2018 :lol:
Mais bon tant que cela fonctionne.

Albert

Répondre