Connexion ⇒ Débit download et upload au plus bas
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Auteur du topic - Membre inscrit
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- Raccordement : Dégroupage Total
Bouygues télécom a reçu une demande d'intervention. RDC lundi matin pour solutionner cette anomalie.
Merci pour votre aide
EN me connectant sur mon pannel de la bbox une nouvelle Synchro a eu lieu vers 17h30.
Je vous tiens au courant de la suite
Merci pour votre aide
EN me connectant sur mon pannel de la bbox une nouvelle Synchro a eu lieu vers 17h30.
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- Raccordement : Dégroupage Total
Je viens pour donner des news ;
Donc, il y a un technicien de chez Bouygues qui est passé chez moi pour effectuer des tests sur la bbox et sur la prise DTI.
Il a par la suite téléphoné à Bouygues pour connaitre le débit éligible verdict : 72 Mbps et lors de ces mesures, nous étions à 25Mbps voir 30Mbps.
A savoir, si nous avons 20% du débit en moins annoncé , c'est conforme pour eux. Pour mon cas je dois être minimum à 57 Mbps.
Une intervention d'un technicien orange a été planifié, le résultat est q'un câble sur le "plot" est défaillant, malheureusement il ne pouvait pas le remplacer.
Une autre intervention de Orange est de nouveau planifié pour remplacer le câble.
J'ai reçu un message de orange de m'indiquant que "mes services doivent fonctionner" .Je consulte mes débits 40Mbits en down et 663.00 kbps...
Je reçois un appel de Bouygues me signalant que le problème est résolu mais je leur signale que le débit n'est pas optimal et en upload c'est cata..
Résultat : une intervention " d'un expert " est prévu la semaine prochaine
Donc, il y a un technicien de chez Bouygues qui est passé chez moi pour effectuer des tests sur la bbox et sur la prise DTI.
Il a par la suite téléphoné à Bouygues pour connaitre le débit éligible verdict : 72 Mbps et lors de ces mesures, nous étions à 25Mbps voir 30Mbps.
A savoir, si nous avons 20% du débit en moins annoncé , c'est conforme pour eux. Pour mon cas je dois être minimum à 57 Mbps.
Une intervention d'un technicien orange a été planifié, le résultat est q'un câble sur le "plot" est défaillant, malheureusement il ne pouvait pas le remplacer.
Une autre intervention de Orange est de nouveau planifié pour remplacer le câble.
J'ai reçu un message de orange de m'indiquant que "mes services doivent fonctionner" .Je consulte mes débits 40Mbits en down et 663.00 kbps...
Je reçois un appel de Bouygues me signalant que le problème est résolu mais je leur signale que le débit n'est pas optimal et en upload c'est cata..
Résultat : une intervention " d'un expert " est prévu la semaine prochaine
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Hello
juste pour info et pour rectifier ton propos en VDSL le débit est considéré normal si = ou >12Mb/s et sur le UP n'est pas une valeur regardé dans les SAV manuels à date
j'espère qu'orange fera le nécessaire, car faire les constats et pas pouvoir réparer c'est bien digne de bras cassés ça
cdt
juste pour info et pour rectifier ton propos en VDSL le débit est considéré normal si = ou >12Mb/s et sur le UP n'est pas une valeur regardé dans les SAV manuels à date
j'espère qu'orange fera le nécessaire, car faire les constats et pas pouvoir réparer c'est bien digne de bras cassés ça
cdt