WiFi et RouteurBBOX redémarre toute seule

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Avatar du membre

eanfrid
Membre inscrit
Messages : 111
Inscription : 10 nov. 2015, 10:56
Mon offre : B&YOU Box 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : IDF

18 déc. 2018, 10:29

Nouveau firmware reçu ce matin sur la box : 16.2.26. C'est une version normale ou un test lié à la résolution du problème évoqué dans ce fil ?
Pour le reste, il y a eu quelques resynchros nocturnes (mais sans reboot imprévu) depuis la fois dernière, qui sont probablement plus du fait du DLM et sans lien avec le sujet.
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4292
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 2
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

18 déc. 2018, 10:43

Hello

Non aucun lien les reboot de ce fil à l'origine sont bien corrigés depuis la 16.X.XX il y a un petit élément a gratter autour de l'usage de la clef USB et DLNA mais pour le moment ça n'est pas d'actu ça reste en analyse.
cette version on la reçoit car tu devait avoir un soucis de connexion au wifi par moment cependant tu peux ne pas l'avoir vu et quelques part tant mieux :)
Avatar du membre

eanfrid
Membre inscrit
Messages : 111
Inscription : 10 nov. 2015, 10:56
Mon offre : B&YOU Box 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : IDF

18 déc. 2018, 10:54

L'usage du wifi est très secondaire étant donné que tout est câblé :) Ayant plus de 160 ans à eux deux, mes parents ne sont pas des furieux de la connexion 24/7 y compris sous la douche ou dans les toilettes :D

Hanon
Nouvel inscrit
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2018, 11:04
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

26 déc. 2018, 12:31

Je viens également de mettre à jour le firmware de ma box et pas de souci pour le moment.

NyKeD
Nouvel inscrit
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2019, 16:26
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

06 janv. 2019, 16:29

Bonjour,

nouveau client depuis le 2 janvier 2019, je constate les mêmes reboot de box plusieurs fois par jour... ça a bien fonctionné les 3 premiers jours, mais depuis hier 15 reboots, avec le fameux message "bagot sur le port 1".

Le soucis c'est que je suis toujours sur le firmware 15.1.2.

Est-ce possible de me forcer le passage au dernier firmware @ToFoo93 stp ?

Je peux même plus jouer correctement en ligne, ma partie de league of legends coupe plusieurs fois.
J'aimerai bien le mode gamer sur le dernier firmware.
Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4292
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 2
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

06 janv. 2019, 17:41

Hello

la fin du gel réseau est demain, les déploiements vont reprendre dans la semaine :super:

NyKeD
Nouvel inscrit
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2019, 16:26
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

06 janv. 2019, 21:30

ça fait plaisir à entendre, hâte d'avoir le nouveau firmware.
Merci pour le retour :)
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4292
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 2
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

07 janv. 2019, 07:25

t'es à jour elle était prête à sauter :)

NyKeD
Nouvel inscrit
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2019, 16:26
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

07 janv. 2019, 17:14

En effet elle est passée à jour ce matin :P
:merci:

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 291
Inscription : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

10 janv. 2019, 14:46

Bon le problème de reboot de la bbox n'est toujours pas résolu de mon coté avec la version 16.2.26 ! Ou alors j'ai une bbox défaillante vu que j'ai des alertes de saturation de la mémoire :segratte:
Client Bouygues depuis mars 2018.
Verrouillé