Auteur du topic
Auteur du topic
C est quoi busy hour ?ToFoo93 a écrit : ↑29 déc. 2018, 21:04 On peut tester la box Android sur une connexion 4G si la réception est bonne et le debit suit.
Dans ce que tu dis ca ressemble à un problème capacitaire à la busy hour et pas un problème unitaire de la ligne, free a peut-être fait de grandes annonces il a aussi dit que tout n'était pas en place j'ai aussi une basse qualité le soir si je passe via la Freebox.
Auteur du topic
J avais pensé à une connexion 4 gsteronais59 a écrit : ↑29 déc. 2018, 21:07C est quoi busy hour ?ToFoo93 a écrit : ↑29 déc. 2018, 21:04 On peut tester la box Android sur une connexion 4G si la réception est bonne et le debit suit.
Dans ce que tu dis ca ressemble à un problème capacitaire à la busy hour et pas un problème unitaire de la ligne, free a peut-être fait de grandes annonces il a aussi dit que tout n'était pas en place j'ai aussi une basse qualité le soir si je passe via la Freebox.
Sinon le routeur pourrait remédier le problème ?
il a dit qu'il n'y a pas de problème en passant par un PC et par d'autres périphériques Android, donc je ne vois pas comment le problème pourrait être chez free...ToFoo93 a écrit : ↑29 déc. 2018, 21:04 On peut tester la box Android sur une connexion 4G si la réception est bonne et le debit suit.
Auteur du topic
Auteur du topic