FTTHMon ping a triplé !

Une demande concernant votre connexion FTTH (Accès, IPTV, VoIP)
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3146
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Mon ping a triplé !

Message par ToFoo93 » 29 nov. 2018, 16:12

tu pourras essayer d'activer le mode jeu si tu ressens une diff ou pas


Auteur du topic
MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 53
Inscription : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Mon ping a triplé !

Message par MrGyzmo » 29 nov. 2018, 21:18

ToFoo93 a écrit :
29 nov. 2018, 16:12
tu pourras essayer d'activer le mode jeu si tu ressens une diff ou pas
Euh cette option date de quand ? Je ne la connaissais même pas ^^ Sinon je vais tester voir ce que ça donne en l'activant.


Auteur du topic
MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 53
Inscription : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Mon ping a triplé !

Message par MrGyzmo » 29 nov. 2018, 21:54

Je viens de tester et le ping n'a pas bougé, toujours à 16 ms sur un serveur situé à Paris alors qu'habituellement je suis à 5 voire 6 ms max... J'habite Caen, pas comme si j'habitais dans le Sud de la France ^^

Bref je vais patienter encore et encore... :lol:


Auteur du topic
MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 53
Inscription : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Mon ping a triplé !

Message par MrGyzmo » 04 déc. 2018, 15:02

Bonjour,


Ce message pour informer que je venais de récupérer mon ping "normal", j'en profite pour joindre un tracert que je viens de réaliser à l'instant, on peut constater qu'il n'y a pas de changement par rapport au tracert précédent...

La question est donc, que s'est il réellement passé ? ^^
Fichiers joints
Tracert.png

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3146
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Mon ping a triplé !

Message par ToFoo93 » 04 déc. 2018, 20:53

justement rien ne remonte coté réseau et ça c'est le gros mystère il n'y avait pas de "trouble" malgrès quelques incident mais ne concernait pas directement ta zone et tout le voisinage a été checké si des plaintes étaient parvenu au service client en complément des traces qui ne montrait rien de rien

Je leur fait part de l'évolution ça peut tjrs servir, mais ça reste mystérieux :?


Auteur du topic
MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 53
Inscription : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Mon ping a triplé !

Message par MrGyzmo » 05 déc. 2018, 14:31

Mon ping a à nouveau triplé, je laisse tomber... :segratte: :lol:

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3146
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Mon ping a triplé !

Message par ToFoo93 » 05 déc. 2018, 14:41

:|

Répondre