Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
par toi ou un conseiller non c'est un robot qui fait le choix...
Je pousse pour qu'on ait une certaine personnalisation car parfois c'est bien, mais pas tjrs j'espère voir aboutir ça avant la mort de l'xDSL ou la mienne
dommage je vais devoir attendre la fibre avant 2020 j’espere
J’ai des prises murale rj45 dans mon appart un boîtier DTI que je n’utilise pas.
Si je passais par le DTI est-ce que j’aurais une meilleure connexion ?
S'il y a une armoire de brassage chez toi pour distribuer le réseau sur les prises RJ-45 de chaque pièce, il faut évidemment placer la box dans cette armoire et connecter le câble RJ-11 (xdsl) à à la prise DTI. Toute autre installation n'a a priori aucun sens technique. Ensuite il faut un câble (patch) ethernet pour chaque prise à alimenter depuis chaque port LAN ethernet de la box. La sortie RJ-11 téléphone de la box peut aussi être envoyée sur l'une de ces prises RJ-45 pour y connecter un téléphone fixe ou une base DECT.
Il a déjà payé "trop cher" pour des travaux faits à moitié Il faut un coffret de communication de grade 1 ou 2 au minimum et... terminer le câblage. Aucune idée du prix total, sachant que les coffrets ont déjà des prix très variables montant parfois à quelques centaines d'euros.