Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
ok tiens moi au courant, c'est remontée juste pour info dans la nuit du 16 au 17 il y a eu une opération technique sur les flux hormis une coupure de quelques sec ça n'aurait pas du casser un élément qui suit logiquement...
vu l'opé est fini et si tu as programmé après le 17 les futurs enregistrement ça ne doit pas revenir...
Pas de F3416-6 ce week-end mais ce matin, l'enregistrement qui devait durer 4h10 a été tronqué à 1h48. Dans la liste des enregistrements il apparait avec un point d'exclamation sur un triangle jaune.
Je ne sais pas si j'ai eu une coupure, je n'étais pas chez moi. En tout cas le soir quand je suis revenu, je n'ai rien constaté de particulier.
Pour l'enregistrement : Effectué la veille vers 19h-20h, mode manuel, avec répétition, 4x.
Je fais assez peu de programmation via le guide des programmes car j'utilise souvent des répétitions et on ne peut pas modifier un enregistrement fait avec le guide des programmes en enregistrement récurent. Je regrette bien la sensation pour ça...