Bbox TV 4KBbox ultym miami 4K

Une demande sur le fonctionnement du boitier TV (Flux TV, paramétrage, etc...)
Avatar du membre

Bladejos33
Membre inscrit
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2015, 23:15
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Gujan-mestras

Re: Bbox ultym miami 4K

Message par Bladejos33 » 12 sept. 2018, 12:16

YouTube je viens de planter donc j'envoie miami vices comme demander .

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3050
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Bbox ultym miami 4K

Message par ToFoo93 » 12 sept. 2018, 13:48

ok tjrs au bout de 10-15min de lecture l'image se fige pas un buffer qui tourne à l'écran?
tu px sortir de l'appli normalement tout de même ?

Avatar du membre

Bladejos33
Membre inscrit
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2015, 23:15
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Gujan-mestras

Re: Bbox ultym miami 4K

Message par Bladejos33 » 12 sept. 2018, 14:19

là ca a mis plus longtemps, 1h ! ??
la lecture YouTube resté bloqué, aucune manipulation possible.
Seul le home ( menu principal de la box ) fonctionne.
L'arrêt force de l'application n'y fait rien car le retour sur YouTube et la meme bloqué sur l'image figé !
Obligation de redémarrer la Box tv .

Avatar du membre

Staros
Membre inscrit
Messages : 22
Inscription : 13 juil. 2018, 16:32
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Bbox ultym miami 4K

Message par Staros » 12 sept. 2018, 18:01

Salut,

Perso, mon CR est ici.

Avatar du membre

Bladejos33
Membre inscrit
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2015, 23:15
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Gujan-mestras

Re: Bbox ultym miami 4K

Message par Bladejos33 » 14 sept. 2018, 11:41

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai toujours le problème pour YouTube, finalement c'est aléatoire, ce matin j'ai eu encore droit en regardant une vidéo au bout de 5 minutes.
Maintenant j'ai un nouveau problème concernant la télé de BT, je suis devant un écran ou il y a ecris "la vidéo ne répond pas envisager de redémarrer" ( C'est nouveau ! )
Il faut etre zen chez Bouygues .... :segratte: :cartonrouge:

Avatar du membre

azgard29
Membre inscrit
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2018, 08:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Bbox ultym miami 4K

Message par azgard29 » 14 sept. 2018, 15:13

bonjour,

chez moi l'appli youtube ne s'ouvre même pas , l'écran reste gris.
perso j'ai abandonné youtube sur cette box, je passe par le TV (samsung) qui a l'appli..
j'ai également abandonné les appli OCS et lecture de mkv sur KODI ou VLC , les vidéos sont pas fluides (saccades).
alors qu'en direct sur TV ces mêmes vidéos sont nickel.
en espérant que le prochain update corrige ..

Avatar du membre

Bladejos33
Membre inscrit
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2015, 23:15
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Gujan-mestras

Re: Bbox ultym miami 4K

Message par Bladejos33 » 16 sept. 2018, 16:14

Bonjour, je reviens vers vous car je sens que je vais exploser le boitier TV! :oops: :oops:
Je vous ai contacté pour un problème sur YouTube et le lendemain" j'ai dû avoir une mise à jour dans la nuit", YouTube continue de bugger, NOUVEAUTÉ, Netflix, MyCanal,MolotoV.Tv,6play,MYTf1, la vidéo se fige tout comme youtube au :oops: :oops: :oops: :oops: bout d'un certain temps très aléatoire obligation de redémarrer le décodeur car juste après que l'image se fige impossible de lire une vidéo ou que ce soit que ce soit sur univers Bouygues Telecom TV, Canal+ et autre applications video ...
Alors là, je sais plus quoi dire ??
Là je crois que vous avez fait très fort,très,très fort !
Bouygues Télécom sont vraiment des incapables !🤯😡
Je regrette énormément ce nouveau décodeur et de m'être réengager pour 1 ans, apres c'est dernier 1ans, C'est adieu !! :oops:
En attendant, je vais vais être obligé de téléphoner Canal, pour obtenir le décodeur TV d'AppleTv ( valeur sûre ! ) car je vais péter un plomb et il est impossible que je recepisse les problèmes que j'ai eu l'année dernière avec le premier décodeur TV !
PS:J 'ai changé 4 fois dedécodeur miami Tv au cours de l'année dernière. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3050
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Bbox ultym miami 4K

Message par ToFoo93 » 16 sept. 2018, 18:25

blade y'a rien eu de fais sur ton boitier donc bien désolé de lire cela si tu parles pour ici après si tu parles après un contacte au service client j'en sais rien, je ne vois pas quel maj ils peuvent envoyer y'en a pas en ce moment...

Avatar du membre

Moonly
Nouvel inscrit
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2018, 11:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Bbox ultym miami 4K

Message par Moonly » 01 oct. 2018, 18:10

horrible cette box :cartonrouge:
je regrette déjà la box THD 4k de SFR...

bon je voulais la fibre, au moins j'ai la ftth

mais vraiment déçu niveau TV : le bouquet de chaines, le temps de zapping interminable, ce voile noir dégueulasse a chaque changement de chaîne, la télécommande ergonomiquement horrible, les menus, pas de PIP ( la honte), le wifi instable et sans portance, le hdmi cec capricieux....etc etc

il serait temps que les ingénieurs de Bouygues apprennent a travailler correctement :cartonrouge:
ils ont rien appris de la Box miami qui était déjà une catastrophe

j’hésite a faire jouer le droit de rétractation de 14j ( si c'est possible ) :(

Avatar du membre

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 185
Inscription : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Bbox ultym miami 4K

Message par cocobelluss » 01 oct. 2018, 19:23

Hé ben ça vient du coeur tout ça :lol:
Client Bouygues depuis mars 2018.

Répondre