problème journal BBox

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
pour ce phénomène, il faudrait vérifier depuis l'iHM comment sont positionnés vos devices dans le graphe wifi à 3 bandes ils sembleraient que le déclencheur soient un device connecté en 5Ghz en limite de reception un seul cas à pu être analysé car les autres les box n'était pas joignable au moment ou l'expert à fait le check...
Du coup si un appareil est régulièrement en limite de reception il fait le yoyo dans le journal vu qu'il se deco et reco... la solution soit rapprocher le ou les devices ou basculer ce dernier en 2.4 dont la porté et plus importante et devrait éviter ça...

Merci pour vos retours faites un peu des vérifications et probablement des ajustements de vos cotés, et ensuite vos retours ;)
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

hello test effectuer depuis hier soir tous mes appareils sont sur le 2.4Gzh en connexion "excellente " le problème demeure toujours pour ma part .
Fichiers joints :
gfdg.PNG
Capture.PNG
Merci :super:
passes-tu par un répéteur wifi ?
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

non uniquement WIFI de la BBOX .
Membre inscrit
Membre inscrit
Bug toujours en cours.
Fichiers joints :
bug.png
Ex client Bouygues (du 5 mai 2023 au 29 avril 2024)

De nouveau client fibre chez Free depuis le 29 avril 2024 avec la nouvelle Freebox Pop wifi 7.
Merci :super:
Membre inscrit
Membre inscrit
Re: problème journal BBox

Message par eanfrid »

A toutes fins utiles je confirme ce comportement sur cette box avec la tablette et le mobile de mon père qui remplissent les logs de micro-déconnexions en 2.4 GHz.
Bonjour,

J'ai un petit retour de l'équipe produits, et il s'agit de la visualisation des produits qui se réveillent pour faire une écoute ou autres éléments propre au smartphone et se rendort aussitôt ça concerne principalement Apple mais pas que...

Depuis la dernière mise à jour, il y a une amélioration et une vue plus précise ou complète de ces événements, il ne s'agit donc pas d'un bug et n'a pas de conséquence.

cdt
Membre inscrit
Membre inscrit
Re: problème journal BBox

Message par misterK »

Hello

Je follow pour les updates étant concerné !
Je n’ai que du apple par contre

:merci:
Verrouillé