Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Ah donc si j'ai bien compris il y aura prochainement de nouveau la route secondaire qui sera empruntée... Je vais donc surveiller ça tous les jours et quand je verrai que mon ping a de nouveau triplé je viendrai le signaler ici ^^
Ce petit message pour dire que je n'ai pas rencontré de souci particulier pour le moment, et mon ping est resté à la normale (5 ms). Je reviendrai faire mon petit rapport courant de la semaine prochaine.
Ce petit message pour informer que c'était reparti pour un tour, mon ping a de nouveau triplé... Encore et encore des travaux de la part de Bouygues ? Ou un incident ? (j'ai joint un résultat avec WinMTR)
Cela va faire 2 ans en mars prochain que je suis chez Bouygues et ça fait déjà 3 fois que ça m'arrive...
il y a des incidents sur certains liens je n'ai pas le détail cependant du coup certaines saturations sont à prévoir particulièrement le soir dans plusieurs secteurs
ToFoo93 a écrit : ↑13 nov. 2018, 15:06
il y a des incidents sur certains liens je n'ai pas le détail cependant du coup certaines saturations sont à prévoir particulièrement le soir dans plusieurs secteurs
Ah d'accord je comprends mieux ! Si possible de nous tenir informé de l'évolution