Android TV Oreo (8.0) en test sur la future Miami 4K de Bouygues Telecom, c’est ce que nous révèle le GeekBench via le compte tweeter @AndroidTV_Rumor à ce stade rien de présume que le boitier évoluera vers cette version d’Android TV.

Alors que la miami 4K est attendue pour ce premier semestre (on en parle ici), un GeekBench nous informe que la Miami 4K est en test avec une version firmware android TV  basé sur Oreo (8.0) en date de fin janvier, suffisamment récent pour penser que l’opérateur est en phase de test, cependant soyons vigilant car rien ne laisse présager que le boitier sera réellement porté, il faudra surement être encore très patient à ce sujet.

La migration vers Oreo apporte un nombre important de petites évolutions et améliorations , la grande nouveauté la plus visible est sur l’interface du système dit « launcher », cependant il faudra voir comment l’opérateur s’en accommode, actuellement la Miami démarre sur son univers, donc l’interface conçue pour Bouygues Telecom avec le partenaire iFeel Smart. Un autre élément majeur est l’arrivée de Google Assistant cependant il est aussi disponible désormais à partir de la version 6.0, permettant de poser des questions et interagir comme on peut déjà le faire avec son smartphone ou via Google Home.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.