Bouygues Telecom innove avec la 1ere offre box 4G dédiée pour la maison, l’opérateur a un réseau 4G performant et s’appuie sur celui-ci pour offrir aux foyers ayant un bas débit en ADSL une véritable alternative.

Une façon nouvelle d’accéder à l’internet depuis la maison avec un débit pouvant être jusqu’à 5 fois supérieur par rapport à l’ADSL et cette offre innovante permet de répondre là où la fibre ne sera pas disponible avant plusieurs années. Les foyers pourront ainsi bénéficier d’un nouveau confort pour les usages nécessitant un bon débit sans limite d’usage.

Cette offre est  commercialisée en avant-première dans quelques villes de France (Poitiers, Caen, Quimper, Châtellerault, Laval, Arconnay, Salaise sur Sanne, Beziers, Tarbes) et sa souscription s’effectue sur les clubs Bouygues Telecom des villes concernées. cette démarche permet ainsi à l’opérateur de tester différentes approches de commercialisation et de présentation de l’offre. Une période d’observation des usages permettra ensuite à Bouygues Telecom d’étendre les zones d’éligibilités.

Durant cette phase de pré-lancement, les clients pourront bénéficier d’un mois offert puis 24.99€ / mois (+3€ de location de box), l’offre est réservée à un usage unique de l’internet (offre 1P).

L’installation est simplifiée par un simple raccordement au secteur électrique et est fonctionnelle immédiatement sur le réseau de l’opérateur, la box 4G chez Bouygues Telecom est fournie par Huaweï, référence E5180 qui arbore un joli design, techniquement le modem est de catégorie 4, la partie routeur permet de connecter jusqu’à 32 périphériques via WiFi.

Source : infos Tech

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.