Nerim dans le viseur de Bouygues Telecom. Selon les informations de l’Express, Bouygues Telecom souhaiterait racheter l’opérateur dédié aux petites et moyennes entreprises.

En effet, Bouygues Telecom s’intéresserait à Nerim, un opérateur indépendant proposant des offres haut et très haut débit aux entreprises. Ce dernier serait alors valorisé à 50 millions d’euros. Contacté par l’Express, Bouygues Telecom n’a pas souhaité faire de commentaires.

L’opérateur qui est également en train de finaliser son acquisition de Keyyo Communications semble vouloir se renforcer sur le marché des entreprises estimé aujourd’hui à 10,6 milliards d’euros. Dans le contexte d’un marché public très concurrentiel, ce dernier pourrait être un relais de croissance pour la branche entreprises de l’opérateur. De plus, l’ARCEP souhaite faire émerger un nouvel acteur aux côtés d’Orange Business Services et SFR Business qui possèdent respectivement 67% et 20% du marché.

Iliad, la maison mère de Free semble également intéressé par le marché et souhaiterait s’y lancer à partir de 2020.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.