Bouygues Telecom intègre le prix de la location Bbox, depuis ce matin afin de se conformer à la demande de la DGCCRF datant de septembre 2017 pour application au 1er février 2018.

Comme nous vous l’indiquions encore récemment avec l’association UFC Que Choisir qui s’était associé à la mise en demeure de la DGCCRF, l’ensemble des opérateurs doivent afficher le prix total toutes taxes comprises payé par le consommateur. Seul Free affichait convenablement ses offres selon cet arrêté de 1987, SFR, Orange et Bouygues Telecom contrevenait alors et devait corriger en ce sens le prix de leurs offres au 1er Février 2018.

SFR fut le premier à s’exécuter, Bouygues Telecom avec quelques semaines de retard applique désormais cette décision, seul Orange à date dissocie toujours la location de sa box sur son site.

Bouygues Telecom intègre le prix de la location Bbox

C’est une bonne nouvelle, qui permet plus de simplicité pour comparer les offres des FAI, les offres Bbox restent cependant au même prix en intégrant la location de la Bbox en démarrant hors promotion à 22.99€ par mois et conserve toujours du meilleurs prix catalogue des FAI en France.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.