Brooklyn le futur de la Miami en 4K de Bouygues Telecom : La prochaine Bbox Miami 4K de l’opérateur est apparue sur la liste des appareils certifiés Bluetooth. On voit donc sur cette liste que cette prochaine Bbox Miami porte le nom de Brooklyn.

Comme nous l’évoquions il y a maintenant plusieurs mois, Bouygues Telecom serait en train de préparer la nouvelle Bbox Miami, qui serait donc compatible 4K. Sous le nom de code  “Bouygtel4K”, elle avait donc fait son apparition sur la base de données   du site de Benchmark Geekbench. 

Sur ce site de Benchmark, on avait donc pu voir que le décodeur serait équipé de d’Android 7.0 Nougat, d’un processeur à 4 cœurs ARMv8 à 1,2 GHz qui correspond à la puce Marvell Armada 1500 Ultra. Cette puce permettra donc de traiter facilement un signal HEVC et du VP9 jusqu’en 2160p 10 bits 60 images/s, du H.264 en 1080p, et de sortir un signal Ultra HD sur une sortie HDMI 2.0 et HDCP 2.2.

Comme le révèle Android TV Rumors dans l’un de ses derniers tweets, la prochaine Bbox de l’opérateur porte le nom de Brooklyn. En effet, c’est en cherchant sur le site officiel bluetooth.com, sur la page listant les appareils certifiés Bluetooth, que la nouvelle Bbox Miami 4K est apparue sous son nom de code HMB9213NW. On peut également voir qu’elle a été ajouté à cette liste en février 2017.

En revanche, Brooklyn est très certainement le nom du projet lié à cette nouvelle box et non pas le nom officiel sous lequel elle apparaîtra publiquement.

On peut donc voir sur cette page que, comme nous l’évoquions également dans le précédent article sur cette futur Bbox 4K , Bouygues Telecom a décidé de refaire appel , comme pour la Bbox Miami, au fabricant Taïwanais Arcadyan pour la concevoir.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.