Une mise à jour Bbox 4K en juin 2021 de Bouygues Telecom est en cours de déploiement pour les clients possédant l’offre Bbox Must et Ultym de l’opérateur Bouygues TelecomMise à jour Bbox 4K juin 2021 de Bouygues Telecom (Boitier noir), la version est identifiable sous la référence 07.01.33 (Bbox 4K). Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés et corrections.

La Mise à jour Bbox 4K en juin 2021  est proposée de façon automatique, par défaut la mise à jour se télécharge et s’installe durant la nuit. 

C’est la troisième mise à jour depuis la nouvelle interface, cette mouture améliore encore considérablement le fonctionnement et adopte notamment la charte de la marque de l’opérateur.

Firmware pour Bbox 4K :

ADSL/VDSL/FTTH : 07.01.33

Nouveautés / Évolutions :

  • Page d’accueil :
    • Menu déplacé en haut,
    • Chaine en cours de lecture immersive
    • format des visuels
  • Player évolué :
    • Focus sur la barre de temps
    • Langues et Sous-titres accessibles
    • Bouton d’infos ouvre la fiche infos sans quitter le live
    • Amélioration trick mode sur l’accélération X2
  • Bandeau zapping avec visuels
  • Disque dur numérique : ajout de vignettes lors de l’avance retour rapide.
  • Optimisation du guide TV (menu programme TV):
    • Mise en avant des filtres thématiques
    • Choix du jour ou des jours suivants sur la grille TV
  • Réglages : mode sombre/clair déplacé dans les paramètres
  • Refonte de la rubrique adulte
  • Chaine VOD: « VOD à la une » canal 99
  • Migration vers Android P
  • Diverses corrections

Le déploiement de cette nouvelle version est progressif. Tous les clients Bbox Miami et Bbox 4K profiteront de la mise à jour dans les prochains jours, pour vérifier si vous avez bien la dernière mise à jour, suivez les étapes :

Paramètres (Roue crantée depuis la page d’accueil en haut à droite) > Maintenance > DiagnosticTV > Système > Firmware

Nous invitons vivement à partager vos retours dans les commentaires et aussi dans la section « Vvox Télévision » du forum pour vos retours détaillés.

Pour rappel, ne sollicitez pas le service client pour avoir la mise à jour plus rapidement, ils ne pourront répondre favorablement à votre demande, la distribution est progressive sur le parc et uniquement réalisé par les équipes réseau de l’opérateur.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 3 ans. Il peut être obsolète.