Un nouveau décodeur TV 4K Bbox se dévoile : un client Bbox a mis en ligne sur le forum lafibre.info, des photos de ce qui semble être le prochain décodeur TV de Bouygues Telecom.

Au mois de juillet, le compte Twitter Android TV Guide avait repéré sur le site « GeekBench » un nouveau benchmark d’un possible prochain décodeur TV Bouygues Telecom développé par Technicolor. Portant la référence « UZW4020BYT », ce décodeur est déjà utilisé par un opérateur Suédois baptisé « Com Hem ». Il embarque un processeur Broadcom BCM7271, un quad-core à 1,66 GHz, 2 Go de RAM, et est compatible 4K HDR.

Aujourd’hui, un client de l’opérateur a publié sur le forum lafibre.info des photos montrant à quoi devrait ressembler ce nouveau décodeur 4K. Il pourrait s’agir d’un pré-lancement, comme Bouygues Telecom a l’habitude de faire pour tester ses équipements.

Source : lafibre.info – Membre : Makara

Sur les photos, on voit donc que le décodeur présente un design assez sobre. La particularité visible est la présence d’un écran couleur sur l’avant qui affiche par exemple le nom de la chaîne en cours de visionnage.

Source : lafibre.info – Membre : Makara

À l’arrière, on aperçoit la présence d’un port HDMI, d’un connecteur S/PDIF, d’un port Ethernet, et d’une prise pour l’alimentation. La télécommande semble identique à celle fournie avec la Bbox 4K actuelle.

Une vidéo dévoilant l’interface de navigation a également été mise en ligne. Celle-ci semble être la même que celle récemment déployée sur les décodeurs actuels.

 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.