Didier Casas quitte Bouygues Telecom pour TF1. Selon le Figaro, après neuf années passées chez l’opérateur, celui-ci quitte son poste de Secrétaire Général et porte-parole pour devenir Secrétaire Général de la chaîne TV.

Titulaire d’un DEA de droit, ancien élève de l’ENA et diplômé de l’IEP de Grenoble, Didier Casas débute sa carrière en 1994 comme assistant parlementaire. Il est arrivé chez Bouygues Telecom en mars 2011 en qualité de Secrétaire Général, en charge des affaires publiques et réglementaires ainsi que de la communication. Le 30 mai 2013, il est nommé porte-parole de Bouygues Telecom puis en septembre 2016, il devient aussi responsable des ressources humaines et des achats. Didier Casas est également Président de la Fondation Bouygues Telecom depuis juin 2016. 

Source image : Bouygues Telecom

En plus de ses fonctions au sein de Bouygues Telecom, ce dernier a aussi été Président de la FFT (Fédération Française des Télécoms) entre mai 2015 et mai 2016 puis entre mars 2018 et mai 2019.

Didier Casas va donc prochainement quitter ses fonctions chez Bouygues Telecom pour devenir Secrétaire Général de TF1, une filiale du groupe Bouygues. Il succède à Jean-Michel Counillon, désormais retraité. Sa prise de fonction était prévue pour le 1er septembre mais a été décalée en raison des enchères 5G qui commenceront le 29 septembre.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.