Bouygues Telecom intègre la typographie de sa marque sur l’espace client. En début d’année, l’opérateur a renouvelé son identité de marque et a donc repensé complètement sa charte graphique.

Au mois de janvier 2020, Bouygues Telecom a renouvelé ses codes autour du lien et a dévoilé sa nouvelle signature “On est fait pour être ensemble”. L’opérateur veut mettre en avant les relations humaines, “première source de bonheur” et qui sont aujourd’hui favorisées avec les technologies. Le confinement national qui a eu lien entre mi-mars et début mai de cette année l’a notamment encore prouvé.

À l’occasion du renouvellement de son identité, Bouygues Telecom a donc repensé sa charte graphique : couleurs, logos, pictogrammes mais aussi typographie.

Ainsi, après avoir mis à jour sa boutique en ligne, l’opérateur a récemment adapté la typographie de son espace client. Ce dernier arbore désormais l’une des deux nouvelles polices d’écriture propriétaires : Bouygues Read (Bouygues Speak étant réservé pour la communication).  C’est donc désormais l’ensemble de ses services en ligne qui profitent de la nouvelle charte graphique plus agréable à l’oeil.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 1 an. Il peut être obsolète.