Bouygues Telecom intègre la typographie de sa marque sur l’espace client. En début d’année, l’opérateur a renouvelé son identité de marque et a donc repensé complètement sa charte graphique.

Au mois de janvier 2020, Bouygues Telecom a renouvelé ses codes autour du lien et a dévoilé sa nouvelle signature « On est fait pour être ensemble ». L’opérateur veut mettre en avant les relations humaines, « première source de bonheur » et qui sont aujourd’hui favorisées avec les technologies. Le confinement national qui a eu lien entre mi-mars et début mai de cette année l’a notamment encore prouvé.

À l’occasion du renouvellement de son identité, Bouygues Telecom a donc repensé sa charte graphique : couleurs, logos, pictogrammes mais aussi typographie.

Ainsi, après avoir mis à jour sa boutique en ligne, l’opérateur a récemment adapté la typographie de son espace client. Ce dernier arbore désormais l’une des deux nouvelles polices d’écriture propriétaires : Bouygues Read (Bouygues Speak étant réservé pour la communication).  C’est donc désormais l’ensemble de ses services en ligne qui profitent de la nouvelle charte graphique plus agréable à l’oeil.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 4 ans. Il peut être obsolète.