Covid-19 : Bouygues Telecom soutient ses partenaires. Depuis le début de la crise sanitaire que nous vivons, l’opérateur est mobilisé auprès de ses clients, des associations mais aussi des TPE/PME partenaires. 

Face à la situation exceptionnelle actuelle, Bouygues Telecom a mis en place plusieurs actions afin d’aider ses clients à vivre le confinement de la meilleure façon possible, mais a aussi apporté un soutien financier à de grands acteurs de la santé et de la solidarité.

Aujourd’hui l’opérateur annonce dans un communiqué s’engager auprès de ses partenaires TPE/PME, qui « tiennent une place essentielle dans le maintien et le  développement de la relation avec les clients et jouent un rôle dans la garantie d’une bonne résilience des réseaux ».

Pour soulager la trésorerie de ces entreprises mise à mal avec la crise sanitaire, Bouygues Telecom va payer pendant les 2 prochains mois comptant leurs factures, sans attendre le délai légal de paiement. Cette mesure de solidarité pourrait atteindre un montant de 100 millions d’euros.

« Au-delà de cet effort global, toutes les situations particulières seront examinées au cas par cas » ajoute l’opérateur sans donner plus de précisions. « L’objectif est de traverser ensemble cette crise d’une ampleur exceptionnelle ».

Pour Bouygues Telecom, l’objectif de ces mesures est de préserver au mieux le socle de ses partenaires fidèles et de confiance (60% de ses fournisseurs sont des TPE/PME basées en France), pour continuer à déployer ses réseaux partout en France et maintenir la même qualité de service pour ses clients, particuliers et entreprises.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 4 ans. Il peut être obsolète.