Bouygues Telecom augmente les débits fibre gratuitement jusqu’au 30 avril. Dans le contexte sanitaire actuel nous obligeant à rester confiné, l’opérateur offre jusqu’à fin avril des débits boostés sur ses lignes fibre : Bbox Fit et Bbox Must permettent désormais un débit allant jusqu’à 1 Gb/s en descendant et 500 Mb/s en montant.

Afin d’accompagner ses clients dans cette période difficile, Bouygues Telecom met en place des mesures inédites afin de permettre le télétravail mais aussi de se distraire en famille dans les meilleures conditions possibles.

D’abord, l’opérateur a annoncé augmenter gratuitement les débits montants et descendants de ses offres fibre Bbox Fit et Bbox Must. Jusqu’au 30 avril, les clients concernés pourront profiter d’un débit allant jusqu’à 1 Gb/s en descendant et 500 Mb/s en montant. Habituellement, l’offre fibre Bbox Fit propose jusqu’à 200 Mb/s en descendant et 100 Mb/s en montant et l’offre Bbox Must jusqu’à 500 Mb/s en descendant et 300 Mb/ en montant.

Ensuite, pour distraire toute la famille, Bouygues Telecom a passé en clair l’accès à plus de 30 chaines, habituellement incluses dans des bouquets payants (hors service Replay ou SVOD).  Tous les clients ayant une offre Bbox avec la TV peuvent dès à présent en profiter, jusqu’au 30 avril également.

En complément Canal+ a annoncé la mise en clair de sa chaîne jusqu’au 15 avril disponible depuis l’univers Bbox :

  • Canal+ sur la chaîne numéro 4.
  • Canal+ Cinéma sur la chaîne numéro 40.
  • Canal+ Sport sur la chaîne numéro 41.
  • Canal+ Séries sur la chaîne numéro 42.
  • Canal+ Family sur la chaîne numéro 43.
  • Canal+ Décalé sur la chaîne numéro 44.

En cas de question sur la gestion de votre ligne fixe ou mobile, dû à la situation actuelle rendez-vous sur cette page qui répondra à vos questions.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.