Désormais compatible Android TV, MyCanal arrive sur bbox Miami, mais il faudra patienter le groupe canal indique travailler en ce sens. Les abonnés de canal pourront ainsi bénéficier des fonctionnalités de cette application.

MAJ 10/03/2017 : L’application est désormais disponible pour votre bbox Miami, à télécharger sur le playstore depuis la Miami ou ici.  Testez et dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

Vous êtes un certain nombre à vous y intéresser et à nous demander si nous avions des infos sur la compatibilité de l’application et de la Bbox Miami. Un développeur de chez MyCanal nous a confirmé une disponibilité dans une prochaine version le temps de régler les détails pour la Miami et concernant un autre boitier.

MyCanal Tweet

Après avoir travaillé au déploiement sur l’Apple TV depuis peu, MyCanal s’attaque à Android TV et propose ainsi l’ensemble de son offre aux chaines payantes en qualité streaming (OTT) avec une fonctionnalité qui nous plait beaucoup : De reprendre un programme  en live au début, même s’il a déjà démarré et bien entendu également bien sur l’accès au replay des chaines payantes.

Nous attirons l’attention sur le fait que la qualité d’image en streaming (OTT) est nettement inférieure à celle proposée dans l’univers Canal de la Bbox Miami (IPTV), elle reste acceptable sur les téléviseurs de petite ou moyenne taille.

En avant-première on vous laisse entrevoir l’application MyCanal au cœur de la Miami en cours de perfectionnement chez Canal.

MyCanal Miami V

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.