L’application Okoo débarque sur Bbox 4K et Miami. Proposée par France Télévisions, l’offre de streaming dédiée aux plus jeunes est gratuite, sans publicité, et sécurisée.

En effet, lancée récemment, Okoo est désormais disponible sur vos décodeurs TV Bbox 4K et Miami. L’application propose donc plus de 2500 vidéos avec : des dessins animés, des émissions mais aussi des nouveautés et des exclusivités pour les enfants.

En plus des box opérateurs, Okoo est disponible sur le web (france.tv), Android TV, Apple TV, smartphones et tablettes (Android et iOS). 

De plus, dans son application France Télévisions a pensé à protéger les plus jeunes en ajoutant un minuteur permettant aux parents de limiter le temps passé devant les écrans. Un contrôle parental empêche également les plus petits d’accéder aux réglages.

L’interface d’Okoo s’adapte aussi à la maturité de chaque enfant. En cas de partage de l’application entre plusieurs enfants, il est possible pour les parents d’autoriser (ou non) le changement d’âge.

À terme, Okoo remplacera la chaîne France 4 dont la fin est programmée pour la 9 août.

En plus de l’arrivée d’Okoo, l’opérateur continue l’enrichissement des replays MyTF1 en HD et vient donc d’ajouter le replay de « The Voice » en version HD sur les Bbox 4K et Miami.

Pour rappel, voici les étapes à suivre pour accéder aux services de replay sur les Bbox Miami et 4K :

  • Depuis le menu TV, descendre jusqu’à la rubrique « Replay »
  • Une mosaïque apparaît avec l’ensemble des services replay dans « tous les services »
  • Choisissez la chaîne sur laquelle le programme a été diffusé

Aujourd’hui les Bbox Miami et 4K proposent 67 chaînes de replay dont 36 gratuites.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.