Canal+ en partenariat avec Bouygues Telecom : Le groupe Canal+ vient d’annoncer ce 21 août le lancement de START by CANAL en avant-première pour les clients Bouygues Telecom. Cette option est en effet proposée avec la nouvelle offre Bbox Miami Plus.

En effet, Bouygues Telecom vient de dévoiler sa nouvelle offre Bbox Miami Plus . C’est une nouvelle offre qui intègre : un support de stockage pour enregistrer vos programmes, les appels vers les mobiles inclus vers l’Europe ainsi qu’un bonus à choisir, dont l’offre START By Canal.

Cette nouvelle offre entrée de gamme est destinée aux familles grâce à ses grandes chaînes thématiques ainsi qu’un accès illimité à la vidéo à la demande avec CANALPLAY. Cette nouvelle offre est donc proposée en avant-première aux clients de la nouvelle offre Bbox Miami+ de Bouygues Telecom, sans supplément de prix, sous forme de bonus inclus.

Les clients ayant souscrit à une offre Bbox standard pourront également y souscrire moyennant 9.99€/mois, sans engagement. Les abonnés auront également accès au multi-écrans* à partir du service myCANAL ainsi qu’à d’autres fonctionnalités de myCANAL** comme la reprise de lecture, un accès hors connexion, etc… 

*Dans la limite de 2 connexions simultanées (usage sur PC/Mac, tablette et smartphone).

** Sous réserve de disponibilité des programmes dans l’offre et selon les écrans. Voir conditions détaillées sur mycanal.fr

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.