Téléfoot bientôt sur les décodeurs TV de Bouygues Telecom. L’opérateur vient de signer un accord de distribution avec Mediapro, le nouveau possesseur d’une grande partie des droits de diffusion du football français.

Les clients Bouygues Telecom fans de football vont donc être ravis : à partir du 26 août 2020, Téléfoot sera disponible sur les décodeurs de l’opérateur au prix de 29€90/mois sans engagement. La chaîne 100% foot sera également proposée sur l’application B.tv et sur l’offre Bbox Smart TV d’ici la fin de cette année. 

Téléfoot dont le nom rappelle l’émission culte lancée en 1977 permettra de suivre votre sport favori 24h/24 en HD ou UHD. Au total, 8 canaux seront disponibles pour suivre en direct et en intégralité les matchs se déroulant simultanément. 

Sur Téléfoot, vous retrouverez : 

  • Ligue 1 Uber Eats – 8 matchs sur 10 par journée
  • Ligue 2 BKT – 8 matchs sur 10 par journée
  • Le trophée des Champions
  • UEFA Champions League (Saison 2020-2021)
  • UEFA Europa League (Saison 2020-2021)

Des programmes produits par le partenaire TF1 dont l’expertise en la matière n’est plus à prouver seront aussi diffusés : des magazines d’actualité, l’émission « La quotidienne Téléfoot » ou encore »Téléfoot Vintage ».

Suite à l’annonce de cet accord de distribution, Benoît Torloting, Directeur général adjoint de Bouygues Telecom en charge des Opérations Grand Public et Entreprises a déclaré :

« Avec ce nouvel accord, BOUYGUES TELECOM reste fidèle à sa stratégie consistant à offrir à ses clients l’accès aux meilleurs contenus. TELEFOOT complète parfaitement les offres Football auxquelles nos clients Bbox Fibre et ADSL avaient déjà accès, sans oublier nos clients Mobile qui pourront suivre leurs matchs sereinement, quel que soit l’endroit où ils se trouvent« .

Julien Bergeaud, Directeur général de Mediapro Sport France a déclaré :

« A travers ce nouveau partenariat avec un acteur de référence des télécoms, nous élargissons encore l’accès de TELEFOOT pour en faire la destination incontournable des fans de football et leur permettre de suivre le meilleur (Top10) et la quasi-intégralité de la Ligue 1 et de la Ligue 2 ainsi que l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League sur une seule et même chaîne ».

 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.