La plateforme Opsis TV débarque sur les Bbox 4K et Miami. Le « Netflix du Théâtre », proposé à 5.99€/mois, est disponible sur opsistv.com, FRANSAT (TV sur satellite) et sur Android TV via une appli dédiée.

Créé en 2016 et lauréat 2017 du prix Audiens de l’initiative numérique, Opsis TV propose pour 5.99€/mois des centaines de programmes pour le grand public (Théâtre Classique, Contemporain, Jeunesse, Musical, Patrimonial…), ainsi que de nombreuses retransmissions en direct de spectacles.

Depuis quelques jours, l’application Opsis TV est donc disponible sur les télévisions et box tournant sous Android TV. Les Bbox 4K et Miami de Bouygues Telecom font ainsi partie des équipements compatibles. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le PlayStore de Google et de télécharger « Opsis TV ». 

La société explique que l’application développée par OKAST et NGINE NETWORKS s’inscrit également dans la dynamique actuelle de forte croissance de la consommation de SVOD. Depuis le 16 mars dernier et le début du confinement, Opsis TV a vu croître fortement ses abonnés, en recherche d’une solution alternative à la fermeture des théâtres.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.