Bouygues Telecom lance de nouveaux forfaits Sensation avec ou sans Smartphone, l’opérateur repense l’ensemble de sa gamme tourné autour du confort et des services exclusifs. La gamme B&YOU est aussi revue en se concentrant sur les services essentiels.

Aujourd’hui lundi 28 mai 2018, Bouygues Telecom lance sa nouvelle gamme de forfaits, l’opérateur souhaite à la fois apporter le meilleur prix et les services essentiels le tout sans engagement sur sa gamme B&YOU qui se recentre sur trois déclinaisons au meilleur prix et sans engagement.

Bouygues Telecom souhaite rendre l’expérience client encore plus simple et fluide au travers de cette nouvelle gamme. Les plus grandes évolutions sont sur Sensation, qui désormais se décline en version SIM seule accompagné d’un engagement de 12 mois ou en version Avantage Smartphone avec un engagement de 24 mois.

Cette gamme offre une palette de services exclusifs : 

  • Service Clients joignable par téléphone de 8 h à 22 h ;
  • Rappel du Service Clients sous 15 min ou à l’heure de son choix ;
  • Prise de RDV en boutique pour passer en priorité.

A partir du forfait 50Go le roaming est encore plus généreux au travers de l’enveloppe data dédiée qui est doublée.

Avec l’Avantage Smartphone : 

  • A partir du Sensation 50Go, quatre bonus sont désormais inclus (au lieu d’un seul à choisir) et toujours un seul au choix pour le Sensation 5Go ou moins.
  • D’un tarif préféentiel dès 12 mois pour le forfait 100Go, 18 mois pour les 50Go et 70Go et tous les 24 mois pour les forfaits 5Go et moins.
  • Les forfaits 50Go et plus profiteront de la reprise à un prix garanti de leur smartphone lors d’un renouvellement.
  • Et toujours la facilité de paiement pour l’achat d’un mobile, ainsi que d’un prêt en cas de panne ou de casse.

Retrouvez l’ensemble des nouvelles offres B&YOU ou Sensation sur le site de l’opérateur :

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.