Nouveaux bonus Sensation avec l’Equipe et Canal Studio+ font leurs apparitions chez Bouygues Telecom, un bonus à choisir gratuitement pour les forfaits de la gamme Sensation 3Go et supérieur.

Lancé il y a déjà bientôt deux ans, les Bonus Sensation vont accueillir dès la fin du mois l’Equipe et Canal Studio. Vous pourrez sélectionner l’un d’eux à partir du 23 janvier depuis votre espace client.

L’Equipe :

  • Le journal sportif L’Equipe en version numérique dès 00h30 (disponible hors connexion)
  • L’Equipe Magazine dès le vendredi
  • L’accès à tous les articles Premium (articles dans leur intégralité, sans publicité)
  • Le plus grand fond de photos de sport en France
  • Toutes les news sportives 24h/24, 7j/7

Studio+  :

  • 1ère application de séries courtes, exclusives et premium créées pour le mobile
  • Le 10×10 minutes : un nouveau format innovant, une révolution dans le monde des séries
  • Une nouvelle série par semaine
  • Contenus disponibles partout, même sans connexion

Désormais vous pourrez choisir dès le 23 janvier parmi l’un des bonus : WE illimités, B.Tv, L’Equipe, Studio+

Communiqué de presse Bouygues Telecom :

Deux ans après le lancement de ses Bonus, inclus dans tous les forfaits Sensation 5 Go et plus, Bouygues Telecom fait évoluer son catalogue d’offres. Dès le 23 janvier, les clients détenant un de ces forfaits, disposeront de deux nouveaux bonus au choix : STUDIO+ et L’Équipe. Ils viennent s’ajouter aux bonus TV en direct illimitée avec l’application B.tv et week-end internet illimité.

En s’appuyant sur la qualité du réseau 4G de Bouygues Telecom, qui couvre désormais 82% de la population, les clients pourront profiter de leur bonus en toute liberté, avec un confort d’usage inégalé.
Le nouveau catalogue des bonus au 23 janvier 2017 :

  • STUDIO+, la première application de séries courtes et premium, développée par Vivendi. Les amoureux des séries vont découvrir un nouveau monde de séries originales et exclusives, spécialement créées pour mobiles et tablettes. En plus des 24 séries déjà disponibles au lancement, l’ambition de STUDIO+ est de proposer chaque semaine une nouvelle série inédite avec 10 épisodes de 10 minutes environ, accessible même sans connexion : un nouveau format plus court et particulièrement addictif à consommer partout et à tout moment !

Bouygues Telecom est ainsi le premier opérateur français à offrir STUDIO+ en tant que Bonus, quelques semaines après son lancement.

  • L’ Équipe parce que le sport ne s’arrête jamais, l’application permet de bénéficier de l’offre 100% numérique de L’Équipe ; Le journal en avant-première dès 0h30, le magazine disponible dès le vendredi et l’accès en illimité à tous les articles abonnés.
  • TV en direct illimitée avec B.tv, l’application permet à tout moment de regarder en direct et en illimité, plus de 70 chaines en haute qualité sans décompte de l’enveloppe internet.
  • Week-end internet illimité, ce bonus permet de surfer toujours plus vite en 4G, tous les week-ends, sans décompte de l’enveloppe internet.

Les bonus Spotify et Canal Play Start ne seront plus disponibles à la souscription à partir du 23 janvier. Cependant, les clients disposant actuellement de ces bonus pourront profiter des mois d’utilisation restants, même après cette date, dans la limite de 24 mois cumulés.

A travers ces Bonus, Bouygues Telecom souhaite offrir à ses clients, plus d’usages et leur faire profiter d’une vie numérique encore plus riche.

NB :

Suite à l’annonce des nouveaux bonus des forfaits Sensation 5 Go et plus, les clients ne pourront plus souscrire aux bonus suivant Spotify et Canal Play Start à partir du 23 janvier.
Les clients disposant actuellement de ces bonus pourront profiter des mois d’utilisation restants, même après cette date, dans la limite de 24 mois cumulés.

Les clients ayant déjà souscrit au bonus Spotify Premium peuvent connaitre la date de fin d’abonnement en se rendant dans leur espace client dans la section « options et services ».

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.