Comme chaque année Bouygues Telecom renforce sa couverture 4G durant le festival Solidays pour permettre aux festivaliers de partager leurs instants durant  ce Week-end musical mais aussi d’engagement de lutteet prévention autour du SIDA.

Le festival Solidays ce déroule du 23 juin 2017 jusqu’au 25 juin 2017 à l’hippodrome de Longchamp situé à Paris 16ème. Cette anné pas moins de 80 concerts contre le SIDA votn se dérouler avec une programmation très large pour tous publics avec The prodigy, Lamomali de -M-, Toots & The maytals, La Femme, Kungs, Vitalic ODC Live, Diplo, Mac Miller, L.E.J, Ibrahim Maalouf, archive et bien d’autres… Retrouvez l’ensemble de la programmation directement sur le site du festival Solidays.

Depuis plusieurs années déjà Bouygues Telecom accompagne les festivaliers en renforçant la couverture de son réseau mobile 4G par le déploiement d’une antenne spécifique. Cette antenne mobile 4G permettra ainsi de pouvoir bénéficier d’une couverture performante pour partager quelques instants en live vidéo ou en photo sur les réseaux sociaux ou en privé avec leurs amis.

Enfin, rappelons que Solidays est un festival permettant de participer et sensibiliser contre le SIDA et durant le festival il permet à chacun de pouvoir échanger et de s’informer sur cette maladie.

Si vous souhaitez à cette occasion faire un don à solidarité SIDA.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.