Un nouveau firmware Bbox Miami de Bouygues Telecom est en cours de déploiement sur les clients possédant l’offre Bbox Miami de l’opérateur Bouygues Telecom (Boitier noir), la version est identifiable sous la référence 3.32.16. Cette mise à jour apporte son lot d’améliorations et corrections.
La Mise à jour Bbox Miami 3.32.16 est proposée de façon automatique, elle doit se télécharger lorsque vous allumez le boitier, à son terme le redémarrage du boitier suivi de l’installation sera effectué, vous pourrez donc être interrompu dans votre programme sans action possible de votre part.
Firmware pour Bbox Miami :
ADSL/VDSL/FTTH : 3.32.16
Corrections / Améliorations :
- Contextualisation de la touche « REC »*
- Correctif du guide des programmes
- Correctif Wi-Fi
- Correctif de sécurité
Cette version intègre dans cette mise à jour, une soixantaine de correctifs (dont 19 sur le guide des programmes).
* Désormais depuis la touche « REC » : il sera possible d’enregistrer directement en appuyant sur la touche « rec » depuis le guide des programmes ou le bandeau de zapping.
Exemple : je regarde TF1. Je navigue dans le guide des programmes. Avant, si j’appuyais sur la touche REC lorsque je me trouvais sur la vignette France 2 dans le guide des programmes, ça enregistrait TF1 et non le programme de France 2.
Le suivi des anomalies via le blog Bbox Miami Vices sera mis à jour prochainement.
Le déploiement de cette nouvelle version est progressive. Tous les clients Bbox Miami profiteront de la mise à jour progressivement, pour vérifier si vous avez bien la dernière mise à jour, suivez les étapes :
Services> Réglages> DiagnosticTV> Système> Firmware
Nous invitons vivement à partager vos retours dans les commentaires et aussi dans la section Miami du forum pour vos retours détaillés.
Pour rappel, ne sollicitez pas le service client pour avoir la mise à jour plus rapidement, ils ne pourront répondre favorablement à votre demande, la distribution est progressive sur le parc et uniquement réalisé par les équipes du réseau de l’opérateur.