Benoit Torloting nommé Directeur général de Bouygues Telecom à compter du 1er janvier 2022. Le diplômé de l’Ecole Polytechnique ainsi que de l’Ecole Nationale des Mines de Paris a rejoint l’opérateur dès 1999.

C’est une nouvelle gouvernance qui va se mettre en place, avec Benoit Torloting nommé Directeur général à compter du 1er janvier 2022.

Âgé de 55 ans, Benoît Torloting a commencé sa carrière chez REOSC puis chez Thomson Multimédia. En 1992, il est entré dans le secteur public et a notamment occupé le poste de conseiller technique au cabinet du ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.

C’est donc en 1999 qu’il arrive chez Bouygues Telecom où il prend la responsabilité de diverses fonctions Marketing et Commerciales. En 2009,  il est nommé directeur général du réseau de boutiques (RCBT).

Monsieur Benoit TORLOTING – Bouygues Telecom.
Technopole de Meudon – 21 janvier 2019

En 2012, il devient directeur de B&YOU, lancée quelques mois auparavant, et du digital. Il prend ensuite en charge en 2015 le marché Grand Public et Pros.

En 2019, il élargit donc ses fonctions à la Direction Grand Public et Entreprises, composée du Marketing, de la Communication Grand Public, des canaux de Vente et de Relation Client, du Digital, de l’Expérience Client et Collaborateur.

En 2021, il devient Directeur des Opérations Grand Public et Entreprises en charge responsabilité de l’activité BtoB (Bouygues Telecom Entreprises) et de la direction réseau qui lui est rattaché.

Ce dernier est également membre du comité de Direction Générale de Bouygues Telecom depuis 2010 et Directeur Général Adjoint depuis 2015.

Richard Viel conservera ses fonctions de Président du Conseil d’administration de Bouygues Telecom et Edward Bouygues sa fonction de Vice-Président, adossée à celles qu’il occupe chez Bouygues SA.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.