Don de Giga avec la Croix-Rouge française : 20 000 forfaits et 10 000 smartphones offerts grâce à la participation des clients et collaborateurs de Bouygues Telecom. L’opération avait été lancé en décembre dernier dans le but de lutter contre l’exclusion numérique.

En faisant un don symbolique d’un giga et la mobilisation des clients et collaborateur de Bouygues Telecom, la Croix-Rouge française va distribuer ces forfaits et smartphones aux personnes qui en ont besoin sur l’ensemble du territoire avec ses implantations locales. Il va permettre aux personnes concernées de rester en contact avec leurs familles, leurs proches et de retrouver un lien social qui sont si importants.

Le forfait et le smartphone offerts permettront de passer des appels, envoyer des messages et d’aller sur internet pour effectuer tous les types d’usage courant.

Bouygues Telecom affirme avec cette campagne, le rôle essentiel des relations humaines, pour un épanouissement du bonheur. L’opérateur souhaite jouer un rôle fort pour que le numérique soit vecteur d’inclusion sociale.

Grâce à l’opération Don de Giga et l’implication de ses clients et collaborateurs, Bouygues Telecom fait la démonstration qu’ensemble il est possible de lutter contre l’exclusion numérique.

Pour connaitre l’ensemble des engagements de Bouygues Telecom contre l’exclusion numérique : En savoir +

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.