Suite à des modifications intervenues dans les instances de direction du groupe Bouygues, la gouvernance de Bouygues Telecom évolue et Richard Viel devient Président directeur général de Bouygues Telecom.

Olivier Roussat ayant été promu directeur général de Bouygues SA, il quitte son mandat de président du Conseil d’administration de Bouygues Telecom, qu’il occupait depuis 2018, mais en reste administrateur.

Le Conseil d’administration de l’opérateur, qui s’est réuni le 15 février, a donc décidé de réunir les fonctions de président et de directeur général et de nommer Richard Viel Président directeur général de Bouygues Telecom.

Edward Bouygues a été nommé directeur général délégué de Bouygues SA, en charge du développement des télécoms, des affaires européennes, de la RSE et de l’innovation Groupe. En cumule de la nouvelle fonction créée de Vice Président Développement de Bouygues Telecom. Il se verra notamment confier de nouvelles missions dans le domaine du développement des activités, en lien avec le nouveau plan stratégique « Ambition 2026 »

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.