Bouygues Telecom couvre 88% de la population en 4G, il est en avance sur ses prévisions de déploiement et ne faiblit pas en continuant à déployer massivement, il est d’ailleurs leader sur le nombre de sites 4G déployé selon l’ANFR actuellement à 11 693 sites au 1er mai 2017.

Bouygues Telecom maintient sa longueur d’avance en matière de réseau mobile très haut débit, dès Octobre 2013 en ouvrant le plus grand réseau 4G couvrant 63% de la population, il n’a cessé de maintenir son leadership en continuant à déployer ce nouveau réseau et ainsi parvenir à une couverture de 88% en ce début mai 2017, il est aussi leader en offrant à ses clients un réseau 4G encore plus rapide avec la 4G+, parvenant ainsi à proposer sur certains terminaux des débits proches de 300Mb/s.

Speed test g bouygues telecom

Aussi d’avoir été le premier opérateur à permettre de bénéficier d’une qualité encore meilleurs et de nouveaux usages simultanés durant un appel, cela est rendu possible grâce à la VoLTE compatible sur certains terminaux.

Cela ne s’arrête pas là, Bouygues Telecom fort d’un réseau 4G performant qui s’étend dès à présent dans une grande partie des zones rurales française, a annoncé vouloir faire bénéficier du très haut débit sur ces zones majoritairement en bas débit via le réseau ADSL devenue obsolète, avec une 4G box installée au domicile pour diminuer la fracture numérique et accompagnée d’une offre innovante sans limitation d’usage.

Couverture G Bouygues Telecom Janvier

Et le déploiement va se poursuivre de façon intensive, puisque l’opérateur promet une couverture 4G à 99% de la population d’ici la fin 2018.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.