Bonjour,
depuis qq temps les replays depuis canal au mieux saccadent et souvent se coupent, impossible de voir un replay correctement depuis cet espace.
Meme sur un replay court (genre episode de Silp), impossible d'aller au bout sans coupure.
Pas de pb depuis les autres replay, j'ai essayé le même film M6 en replay depuis l'espace canal (qui pointe vers M6+) et directement depuis M6+ ==> aucun pb sur M6+ / coupure au bout d'1h et qqs sur canal
J'ai essayé:
reboot de la box
reboot du decodeur TV
vidage du cache canal+ app (conseillé par le support canal)
rien n'a fonctionné.
Des idées pour résoudre ce bug qui devient bien pénible ?
merci !
Replay depuis canal saccade et coupure
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonsoir,
Merci pour le partage du problème, je comprends déjà le côté pénible de la chose !
On va essayer de vous donner un petit coup de pouce, mais je ne peux pas garantir une résolution rapide, voire une résolution tout court.
D'abord, est-ce qu'il y a des contenus qui fonctionnent sans problème ? Si oui, citez-en deux au hasard récent.
Sur l'exemple cité, c'est parfait, ça va permettre une bonne mise en situation et compréhension. Cependant, ce sera encore mieux avec quelques logs à prendre sur un contenu qui saccade (vous préciserez la date et l'heure, ainsi que le nom du contenu avec Saison 1 Épisode 10 si c'est une série) et une autre trace sur un contenu qui coupe, avec le même horodatage et le contenu complet.
Pour la prise des logs :
Effectuez un vice lorsque le problème apparaît et mentionnez l'heure et le jour dans le post :
Paramètres > Assistance > Bbox Miami vices > sélectionner Autres > Envoyer
Vous me faites ici même un petit retour, et j'irai faire la transmission chez nous. Ensuite, l'équipe en charge transmettra à Canal, a priori, pour étudier la chose.
Encore merci pour le post !
Merci pour le partage du problème, je comprends déjà le côté pénible de la chose !
On va essayer de vous donner un petit coup de pouce, mais je ne peux pas garantir une résolution rapide, voire une résolution tout court.
D'abord, est-ce qu'il y a des contenus qui fonctionnent sans problème ? Si oui, citez-en deux au hasard récent.
Sur l'exemple cité, c'est parfait, ça va permettre une bonne mise en situation et compréhension. Cependant, ce sera encore mieux avec quelques logs à prendre sur un contenu qui saccade (vous préciserez la date et l'heure, ainsi que le nom du contenu avec Saison 1 Épisode 10 si c'est une série) et une autre trace sur un contenu qui coupe, avec le même horodatage et le contenu complet.
Pour la prise des logs :
Effectuez un vice lorsque le problème apparaît et mentionnez l'heure et le jour dans le post :
Paramètres > Assistance > Bbox Miami vices > sélectionner Autres > Envoyer
Vous me faites ici même un petit retour, et j'irai faire la transmission chez nous. Ensuite, l'équipe en charge transmettra à Canal, a priori, pour étudier la chose.
Encore merci pour le post !