Chat Beety bloqué

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Chat Beety bloqué

Message par Cams13 »

Bonjour,

Je viens de souscrire en ligne à une offre b&you pure fibre plus, et de ce que je comprends mon seul service client passe par le chat beety qui peut ensuite me rediriger vers un conseiller humain.

Le problème c'est que j'ai entamé une conversation avec beety et que celle ci ne peut pas se terminer car beety m'affiche une belle pub pour faire des économies sur mes lignes mobile avec un bouton "me faire rappeler", sans aucune option pour refuser. Si j'appuie sur le bouton je sors de la conversation et arrive sur un formulaire où je dois entrer un numéro de téléphone pour être rappelé, ce qui ne termine pas non plus la conversation.

Lorsque je souhaite entamer une nouvelle conversation depuis l'espace client, j'atterris toujours sur ma conversation non terminée.

J'ai essayé de supprimer l'application, supprimer le cache, redémarrer le téléphone et rien n'y fait, je retombe toujours sur le même historique de conversation et la pub m'empêche de poster un nouveau message dans le chat.

Comment faire pour reset mon chatbot beety et pouvoir poser de nouvelles questions ?

Merci