Son sur auxiliaire

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Son sur auxiliaire

Message par Francki13 »

Bonjour,

Je possede une BoxTV avec deux sorties son (HDMI et SPDIF)
Sur ma TV Samsung ( HDMI, Peritel, RCA)
Sur mon enceinte j'ai en sortie auxiliaire juste un (Jack 3.5)

Je branche mon cable RCA vers Jack 3.5, a l'arriere de ma TV aucun son ne sort. J'ai pourtant selectionné la sortie auxiliaire sur mon enceinte externe.

Coté Bbox TV, il 'y a que les sorties HDMI et ou SPDIF et dans le menu de configuration il n'y a rien d'autre.

Coté TV, Il semblerait que ce soit automatique puisque je ne vois pas l'option "Auxiliaire et ou RCA"

Pourriez vous m'eclaicir ou est ce que ma TV et incompatible?
Merci pour votre aide
Réponses : 89
Mon offre : Bbox ULTYM
Re: Son sur auxiliaire

Message par ToFoo93 »

Bonjour,

Est-ce que si tu mets une autre source si c'est possible (par exemple la TNT ou un lecteur DVD/Bluray) le son sort déjà sur l'enceinte ?

Car en l'état je comprends que que le branchement est en analogique, mais je ne sais pas dire si c'est pas plutôt un problème de paramétrage coté TV (mais c'est plus de la supposition)

Cdt
Membre V.I.P
Réponses : 15
Mon offre : Série Spéciale
Membre V.I.P
Re: Son sur auxiliaire

Message par Mariotte91 »

Bonjour,

Si je comprend bien, tu souhaites que le son sorte sur ton enceinte auxiliaire. Ce qui me chagrine, c'est que tu parles d'une sortie auxiliaire sur ton enceinte et pas d'une entrée.

Peux tu nous donner les références de l'enceinte et de la TV, je chercherai dans la documentation si la configuration que tu souhaites est possible.

Mariotte91
Répondre